Je suis écrivain. J’ai un diplôme en littérature anglaise et en tant que tel, j’aime écrire. Mes intérêts de recherche se situent dans les domaines de la littérature et de la poésie, mais mon premier amour est Cupcakes.Je fais des cupcakes depuis 8 ans et j’ai commencé à faire des muffins hier.
Je ne sais pas combien d’entre vous sont intéressés par ce sujet; mon seul désir est de partager avec vous ma passion pour les Cupcakes avec le moins de mots possible.Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce qu’est un cupcake ou où s’en procurer un, voici quelques notions de base : Un cupcake est un petit gâteau rond à base de farine, de lait, de beurre, d’œufs et de sucre qui est cuit jusqu’à ce qu’il soit cuit ou doré sur le dessus. Il est généralement consommé seul ou avec d’autres aliments comme le glaçage au fromage à la crème ou la pâte à gâteau au chocolat. Le mot « cupcake » vient du mot français « cuisiner », qui signifie cuire ou préparer (comme on préparerait de la nourriture). Le terme « tasse » fait référence au fond plat du moule qui contient le produit fini, tandis que le « gâteau » fait référence à ce qu’il y a à l’intérieur du moule (bicarbonate de soude et fécule de maïs).Le Mini Chocolate Chip est un exemple de cupcake dans lequel sont cuits des pépites de chocolat.
Les différents types de cupcakes
En général, il existe trois types de cupcakes : les versions plus petites tiennent dans des moules à muffins de taille normale (le moule à muffins) mais ont plus de côtés que de dessus – elles ont tendance à être plus difficiles à préparer que les versions miniatures . Ceux-ci sont généralement fabriqués avec de la farine tout usage plutôt qu’en mélangeant différents types de farine; ceux-ci n’utilisent généralement pas de sucre du tout car ils sont généralement consommés nature au lieu d’avoir des garnitures comme des fruits ou des pépites de chocolat cuites dessus. Ceux-ci peuvent également inclure des morceaux de fruits cuits dessus, contrairement aux versions mini en raison de leur petite taille une fois remplies de pâte. Si vous voulez une version plus petite faite de farine tout usage, utilisez une tasse à mesurer en verre mesurant seulement 1/2 cuillère à soupe au lieu de 3/4 cuillère à soupe comme la plupart des recettes l’exigent ; de cette façon, vous vous retrouverez avec environ 1/4 de cuillère à café à chaque fois au lieu de 3/4 de cuillère à café, ce qui donnerait environ 1/2 cuillère à café à chaque fois à mi-chemin de la cuisson de vos produits finis.
Le nécessaire pour faire des cupcakes
Le moule à cupcakes ou muffins. C’est le récipient dont le cupcake est fait. La boîte à cupcakes. C’est comme un tout petit gâteau qui peut être sorti et mangé en une seule bouchée. Mais il est également utilisé pour stocker des muffins, des biscuits, des yaourts et d’autres friandises.Boîtes en papier. …Poches à douille . …Batteur électrique. …Fouet . …Le gobelet doseur multi-ingrédients. …Grille de cuisson. …La plaque de cuisson.Et enfin : Le batteur électrique.
Le moule à cupcakes ou muffins
Le cupcake est l’ustensile le plus polyvalent de la cuisine. C’est un moyen polyvalent et portable de faire des desserts pour le petit-déjeuner ou pour le dessert. Ils peuvent être retournés, utilisés comme moule à muffins, utilisés pour contenir du thé, du café ou du chocolat chaud.Le moule à cupcakes ou muffins est un ustensile de cuisson devenu incontournable dans toute cuisine. Le moule à cupcakes ou à muffins, également appelé moule à muffins, peut être utilisé pour faire de nombreux types de gâteaux et de desserts tels que des gâteaux, des tartes, des puddings, des tartes et de nombreux autres types de gâteaux/desserts.
Au cours des dernières centaines d’années, il y a eu de nombreuses façons différentes de faire cuire un gâteau ou un muffin. Ils sont venus dans toutes les formes et tailles. Certaines personnes utilisent un four ordinaire. D’autres cuisent au micro-ondes, sur une cuisinière à induction ou sur un feu ouvert. Il existe également de nombreuses saveurs de cupcakes, du chocolat et de la vanille aux fruits et au fromage.Il y a cependant une chose qu’ils ont tous en commun : ils sont tous faits de farine et d’œufs, de beurre ou de shortening et de sucre ou d’autres édulcorants qui sont utilisés pour leur donner bon goût.Donc quel est le problème? Parlons-nous de tout ce que vous avez déjà entendu sur les cupcakes ? Serait-ce un article sur la pâtisserie pour les débutants ?La réponse est oui! Oui, mais pas nécessairement ! Les cupcakes sont fabriqués à partir de farine, d’œufs, de beurre (crème au beurre), de fromage à la crème (gâteau au fromage), de sucre (crème sure), d’eau/lait/lait comme épaississants (crème fouettée), d’arômes (pépites de chocolat), avec une variété de garnitures (muffin pâte) et des garnitures comme des graines de sésame, des pépites de chocolat, etc…Pour commencer, il est important de comprendre que les cupcakes ne sont pas faits de cupcakes ! Ce sont des choses complètement différentes. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre un gâteau et un muffin, je ne peux pas non plus vous aider !Lorsque nous parlons de cuisson pour les débutants, c’est là que vous feriez ces recettes de cupcakes très basiques mais très importantes. N’oubliez pas que si vous mélangez complètement ces recettes sans les lire au préalable, votre journée entière sera gâchée ! Alors préparez-vous en lisant attentivement la recette avant de commencer afin que lorsque vous arriverez à faire votre première fournée, vous pourrez le faire en toute confiance !Les cupcakes peuvent être ronds ou carrés selon leur taille. Les ronds les plus courants sont appelés cupcakes; ils viennent avec une grande moitié supérieure entourée d’une petite moitié inférieure contenant ses ingrédients, ce qui les rend faciles à manipuler et à transporter tout en étant beaux en même temps. Un bon nombre d’entre eux peuvent également être congelés afin qu’ils ne deviennent pas détrempés, car lorsque nous les cuisons, nous avons juste besoin de les faire cuire jusqu’à ce qu’ils se transforment en peau de métal suffisamment dure pour ne pas se briser en gros morceaux lorsqu’ils sont manipulés. tout en étant suffisamment doux pour ne pas se détacher en le tenant dans nos mains 🙂