Avec son cadre en aluminium moulé sous pression disponible en huit couleurs brillantes, dont le crème (photo), le rouge, le bleu pastel et le rose, le blender Smeg BLF01 a un design qui fait tourner les têtes, tandis qu’une gamme d’appareils assortis vous permet d’obtenir un look élégant dans votre cuisine. Le blender compact est doté d’une molette de commande avec deux programmes prédéfinis pour le broyage de la glace et les smoothies et quatre réglages de vitesse.
Il convient de noter que le blender Smeg BLF01PBUK n’a pas de bouton de nettoyage prédéfini – vous pouvez ajouter de l’eau chaude savonneuse dans le pichet et le mettre en marche pour déloger les ingrédients récalcitrants, puis terminer en le lavant à la main.
Lors des tests, le blender Smeg BLF01PBUK a atteint 103 décibels, ce qui en fait l’un des blenders les plus bruyants que nous ayons testés.
Il est également assez puissant pour broyer la glace et pulvériser les noix, et il est livré avec un gobelet de voyage pour les smoothies – bien que vous deviez transvaser la boisson du pichet dans le gobelet.
.