Les manches noirs ou en bois confèrent aux couteaux Zwilling un aspect classique et intemporel qui s’accorde avec tous les styles de cuisine. La collection Crafter de Wusthof est probablement la plus unique en termes de design. Comme ces couteaux ne transfèrent pas le métal à vos aliments, leur utilisation pour couper et trancher vos aliments permet de conserver leur saveur pure et sans le goût métallique que la plupart des couteaux en acier laissent derrière eux. Les couteaux bon marché de marque sans nom que vous trouvez dans n’importe quel grand magasin sont estampés.

Les angles entre 10 et 16 sont incroyablement tranchants, mais certains couteaux à prix modéré entre 17 et 20 degrés couperont encore n’importe quoi, vous devrez juste utiliser un peu plus de force pour percer les aliments vraiment fermes.

De quoi sont faits les meilleurs couverts ?

Si vous recherchez des couverts pour un usage quotidien, le set de couverts 20 pièces Olivia & Oliver Madison est durable, d’un prix modéré et s’intègre parfaitement à tout décor de table. Arthur Price, Robert Welch et Georg Jensen se sont tous fait un nom dans le secteur de la vaisselle. Si vous avez hérité d’un ensemble de couverts ou si vous cherchez à acheter un ensemble d’occasion, vous ne savez peut-être pas s’il s’agit d’argent sterling ou d’argent plaqué. Nous vous recommandons les couverts Caesna de Crate and Barrel, de Robert Welch Designs, si vous souhaitez des ustensiles plus lourds mais bien équilibrés.

À l’autre bout du spectre, des marques plus abordables comme Viners et les créations de John Lewis sont toutes d’excellentes alternatives en termes de qualité et de design.