Vous souhaitez réchauffer votre pizza de la veille sans perdre son goût et sa texture. Cependant, vous n’avez pas de four pour vous faciliter la tâche. Malheureusement, vous n’avez pas envie de jeter la pizza. Il existe des méthodes fiables pour la réchauffer sans pour autant faire recours à un four.
Choisir une poêle antiadhésive
Pour réchauffer une pizza surgelée sans four, il faut utiliser une poêle antiadhésive. Elle doit donner la possibilité d’être chauffée avec un feu moyen. Cet ustensile est l’idéal pour vous aider à sentir la saveur de votre tranche de pizza. Non seulement la poêle est antiadhésive, mais elle est également solide pour procurer de la chaleur optimale.
En effet, une poêle antiadhésive est un ustensile dont l’intérieur n’est pas collant. Elle est donc en mesure de garder une pizza sans la rendre en caoutchouc. Elle va permettre à la pizza de bien se chauffer pour un goût exquis.
Déposer la pizza à l’intérieur de la poêle
Lorsque vous posez la poêle sur le feu, il faudra maintenant y ajouter la pizza surgelée. Il faut veiller à ce que la pizza soit bien posée dans le fourneau. Si vous la déposez repliée, toutes les parties ne seront pas réchauffées comme vous le souhaitez. Il faut donc la déposer de façon à ce qu’elle soit plate dans la poêle.
Ensuite, vous devez chauffer la pizza en observant un temps de 2 min. Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de respecter l’heure de chauffage, vous pouvez laisser la pâte devenir croustillante.
Mettre un peu d’eau dans le réceptacle
Pendant que la pizza est au chauffage, il faut verser un peu d’eau dans la poêle non loin de la pizza. Cette action permet à la pizza de ne pas être molle. De plus, elle n’est pas caoutchoutée.
Vous pouvez la tourner facilement à ce stade. Dès que vous mettez un couvercle pour couvrir la poêle, le fromage fond à l’aide de la vapeur. Vous obtiendrez une satisfaction au-delà de vos attentes. La pizza surgelée peut bel et bien se réchauffer sans four.