Bienvenue chez Organisée en Cuisine, le blog!

Bienvenue sur ce blog, dont la gestation a été particulièrement longue. Si c’est votre première visite ici, vous pouvez faire un tout sur ma page « A Propos« , pour en savoir plus sur l’esprit dans lequel je souhaite le développer. Cela fait plus d’un an et demi que je voulais créer un site avec des ressources pour aider les parents (ou pas) à cuisiner maison sans perdre de temps. Puis j’ai été rattrapée par la vie (dans tous les sens du terme): le retour d’expatriation mi -2014, ma 3ème grossesse, le 3ème bébé (mon autre vie, chez Active Mummy Back from Expat, c’est ici). J’ai naïvement cru que j’arriverai à lancer le blog dès le début de mon congé maternité. Voilà que je reprends le travail dans quelques jours… mais je fourmille d’idées!

S’il m’a fallu une grosse année pour me lancer après mon retour, je crois que c’est aussi parce que j’avais besoin, après 9 années à Singapour, de me ré-approprier les saisons, ma cuisine, et aussi mes approvisionnements en produits frais.

J’ai donc pris le parti de lancer ce blog avant ma reprise du travail, dans une version bêta. Alors forcément, la présentation ne sera pas au top, j’ai pris le parti de favoriser d’abord le contenu, en publiant des billets le plus régulièrement possible. Vous allez peut-être même voir des trucs bizarres se passer (si vous lisez mon blog la nuit, quand je serai en train de modifier mon template). Le blog se refera une beauté quand la sauce aura pris (j’espère!). Si ce que vous y lisez vous plaît, le meilleur encouragement possible serait de LIKER ma page Facebook, me suivre sur Instagram ou Twitter, vous inscrire sur la liste de diffusion, commenter, me faire des retours et faire connaître ce site. Un peu de patience, je vous réserve plein de surprises! Mais beaucoup d’indulgence aussi, car j’ai tout comme vous, une vie hyper remplie à côté 🙂

5
5 Commentaires
  • Juliette
    novembre 12, 2015

    Bravo!! Tu es épatante!
    J’ai hâte de te lire!
    Bises.

    • Rosie
      novembre 12, 2015

      Une Bonne Idée, ce blog. En effet cela me plairait d’avoir quelques idées « saines » pour le corps et la planète afin d’apporter de la fraicheur à mes habitudes culinaires.

  • Ines
    novembre 13, 2015

    Coucou ! Un petit commentaire de copine de galère de lancement de blog!
    Tu t’en sors vachement bien, moi j’en suis encore à essayer que ma bannière ne déforme pas ma page :/
    EN tous cas, c’est très réussi, ton thème sort des blogs culinaires ordinaires, les photos sont magnifiques, tes textes sont agréables à lire et TES TEXTES SONT JUSTIFIES !!!! ALLELUIA !! Sur la plupart des blogs que je lis, pourtant très populaires,les textes ne sont pas justifiés, mais moi ça me démange. C’est comme de ne pas mettre de majuscule à une phrase, hein, dis moi que tu me comprends, hein, hein hein ??? *larmesdanslavoix*

    Allez, j’arrête ma prose et je te souhaite pleine réussite pour ce beau nouveau projet !

    • Erika
      novembre 14, 2015

      Oui, je comprends tout à fait, et c’est d’ailleurs mon côté ultra-perfectionniste qui a fait que le blog ne voit le jour que maintenant (bon même si ce n’est pas parfait). Bon courage à toi et hâte de te lire!

  • Chris
    janvier 14, 2016

    Bravo pour ce nouveau blog ! Je connaissais l’autre en tant qu’expat -;) et je vais suivre celui-ci egalement en tant que maman -;) Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.